Citation de la semaine:
“Si les Arabes déposaient leurs armes aujourd’hui, il n’y aurait plus de violence. Si les Juifs déposaient leurs armes aujourd’hui, il n’y aurait plus d’Israël”.
Golda Meir
Herzog : Le Hamas voulait utiliser des agents cyanurés contre des civils le 7 octobre
Video – ATTAQUES DU HAMAS: L’ARMÉE ISRAÉLIENNE DÉVOILE DES IMAGES INSOUTENABLES, LE RÉCIT DE NOTRE REPORTER
Tuer, décapiter, violer: des terroristes du Hamas avouent les atrocités commises sur des civils
TIMES OF ISRAEL STAFF
Times Of Israel, 24 octobre 2023
“Papa, j’ai tué 10 juifs!”, l’enregistrement qu’Eli Cohen a fait écouter à l’ONU
Herzog : Le Hamas voulait utiliser des agents cyanurés contre des civils le 7 octobre
Times of Israel, le 24 octobre 2023
Le président a informé qu’un terroriste Gaza avait une clé USB contenant des documents copiés d’Al-Qaïda ; il a rencontré des parents d’otages et promis de “tout faire”
Le président Isaac Herzog a révélé dans une interview accordée à Sky News que le groupe terroriste palestinien du Hamas avait prévu d’utiliser des agents cyanurés contre des civils israéliens.
Herzog a montré des documents trouvés sur une clé USB trouvée sur le corps d’un terroriste du Hamas qui s’est infiltré en Israël le 7 octobre. Cette clé USB avait été copiée des données d’Al-Qaïda et comprenait des « instructions détaillées sur la création d’armes chimiques », notamment « des instructions précises sur la préparation d’un dispositif de dispersion d’agents cyanurés », selon le bureau du président. Source
ATTAQUES DU HAMAS: L’ARMÉE ISRAÉLIENNE DÉVOILE DES IMAGES INSOUTENABLES, LE RÉCIT DE NOTRE REPORTER
Tuer, décapiter, violer: des terroristes du Hamas avouent les atrocités commises sur des civils
TIMES OF ISRAEL STAFF
Times of Israel, 24 octobre 2023
Les services de sécurité israéliens ont publié lundi des séquences vidéo de l’interrogatoire de sept terroristes du Hamas capturés après le déferlement meurtrier du groupe terroriste palestinien, le 7 octobre dernier, au cours duquel ils disent avoir reçu l’ordre de commettre des atrocités contre des civils israéliens.
Dans une vidéo publiée par l’armée israélienne, une personne dont le visage est flouté dit avoir reçu l’ordre de tuer tous ceux qu’ils voyaient, de les décapiter et de leur couper les jambes.
« L’idée était d’aller de maison en maison, de pièce en pièce, jeter des grenades et tuer tout le monde, y compris les femmes et les enfants », a-t-il déclaré. « Le Hamas nous a ordonné d’écraser ou couper les têtes, et de couper les jambes. » ….Source